Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NodeJS] Vidéo en temps réel.

    1 septembre 2015 à 22:11:14

    Bonjour, j'ai une machine et des lives (.mp4) à diffuser mais je n'aimerais pas passer par des plateformes telle que Youtube ou autre.

    J'aimerais vous demander comment faire une vidéo en temps réel, genre on lance l'application, avec un panel Admin ou autre on clique sur Lancer la vidéo et ça lance la vidéo pour tout le monde au même moment et quand un utilisateur arrive ça le met sur le même temps de vidéo que les autres.

    Merci à vous :)

    Ce projet me tient vraiment à coeur donc si vous avez un code ou autre ça serait sympa de partager :) Merci encore !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2015 à 8:16:32

      Tiens : 

      https://nodejs.org/api/stream.html
      http://jxck.hatenablog.com/entry/20111204/1322966453 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2015 à 13:20:57

        Bonjour, merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment faire avec ça... Je ne sais pas coder le Javascript/NodeJS & je ne sais pas non plus lire le mandarin (japonnais ?)

        Peut-tu me donner le lien d'un script s'il en existe un s'il te plaît ? Merci encore :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2015 à 13:52:08

          Tu ne connais pas la Javascript ni NodeJs et tu veux créer un serveur de streaming vidéo en NodeJs ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2015 à 14:43:51

            Un serveur non, je voudrais juste un script à intégrer à mon site :) (Et à mon serveur)

            Je ne veux pas concurrencer twitch :')

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 septembre 2015 à 0:49:52

              Je ne veux pas être méchant mais, si tu ne connais pas le Javascript ni NodeJs abandonne l'idée ...
              C'est un peu ce que @julax voulait dire via sa question.

              je voudrais juste un script à intégrer à mon site :) (Et à mon serveur)
              => Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça la vie désolé 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [NodeJS] Vidéo en temps réel.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown