Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domain .htaccess

    22 mai 2006 à 18:39:16

    Bonjour,

    J'ai deux site heberger sur mon hebergement, avec un promotion j'ai eu des nom de domain en .Be gratuit, pour l'instant j'ai un rediction simple d'url vers ma page pour un des site et pour l autre j'ai fait avec les dns ce que est quand meme mieux.

    Ce que j'aimerais ces que je puisse faire mes deux nom de domain avec mes dns, mes si je change le dns du site avec un bete rediction il va aller va se rediger dans mon dossier nommé "www", j'ai tout me site se trouvant dans un dossier nommé "web"
    Il y a t'il moyen de faire un rediction par dns sur mon deuxieme site avec des .htaccess ?

    Car sur mon hebergeur ils dissent :
    "
    vous devrez egalement modifier certains fichier comme le .htaccess present sur votre ftp dans /web/ afin qu'il pointe sur la bonne url.
    "

    Il y a t'il un moeyn pour faire marcher tout ca ??

    Merci d'avance, Alex
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 21:19:04

      j'ai pas trop compris ton problème par contre si c'est .htaccess qui t'embètes je te conseile d'aller voir dans les annexes du forum PHP, il y a un tutos dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Nom de domain .htaccess

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown