Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[nom de domaine]

Une liste des gratuits

    24 janvier 2006 à 11:28:45

    Je voudrais savoir si vous connaissez des noms de domaine gratuit et pas trop exigeant (pas de nombres de connexion imposée, pas de terminaison en .fr.ct, .tk)

    Je voudrais un .net ou .st

    Des suggestion?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2006 à 11:52:48

      Faut pas rêver, trouver des .net gratuits ... :-°

      Sérieux vu le prix d'un ndd, dans les 15€ par an, c'est pas super cher ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2006 à 14:39:05

        Citation :

        Quelle sera la forme de la publicité ?

        C'est la publicité qui paye les frais d'enregistrement. Compte-tenu du fait que nous achetons les noms de domaine au tarif Internic, seule une petite publicité est nécéssaire pour amortir cet achat. Il peut s'agir soit d'une popunder de 600px maximum de coté soit d'une popup de 400px maximum de coté ou de toute autre publicité jugée utile pour amortir le coût d'achat du nom de domaine. Plus vous totalisez de trafic et moins la pub est importante !



        'Faut pas rêver :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          24 janvier 2006 à 18:22:25

          Ou alors quelque chose du genre www.votresite.ht (ou autre fin mais pas de .fr.tk)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2006 à 18:51:55

            si si il y a bien des .net ou meme .com sans pub et totalement gratuis !

            la seul condition est d'avoir un nombres de visiteurs unique superieure a un certain nombre par mois... plus de deux mille et quelques^^

            j'avais trouver ça quand je cherchais un nom de domaine pour mon site,evidement je n'est pas choisi ça car 2 000 visiteurs par mois, je n'y arriverai pas^^ j'ai donc choisi free.fr ... c'est vraiment pas mal du tout, et c'est gratuit, et il y a plin de services proposer gratuitement :p
            tu devrais aller voir ^^

            sinon pour ceux qui on repondu... vous voyez bien que se n'est qu'un goss... comment voulez vous qu'il trouve une carte pour payez sur le net ? a par demander a ces parents mais... faudrait que les parents soit riche ou alor fout pour accepter :p
            car ça parait evident que 20€ pour un site qui ne sert a rien probablement... c'est du gaspillage pure et simple :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [nom de domaine]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown