Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notepad++

Sujet résolu
16 juin 2006 à 21:40:37

Rebonsoir...

Sincèrement elias00, je m'efforce toujours de ne pas juger les gens, mais je pense qu'il y a des limites... :-°

Que tu te trompes de bouton en voulant aider une personne (et accessoirement, en ne l'aidant pas, puisque la moitié des choses que tu as expliqué plus haut sont tout bonnement fausses) est une chose.

Que tu justifies le pourquoi de ce post en est une autre.

Mais de là à te sentir la carrure d'un maître, euh... Je dis non !

Enfin, quand je lis ce genre de phrases :

Citation : elias00


Moquez vous Moquez vous moi si j'ai fait sa c'était pour répondre a la réponse de quelqu'un mais au lieu de cliquer sur "répondre" j'ais sans faire expres cliquez sur "nouveau" mais moi je suis sur que y'en plein d'entre vous qui se son servis de ce "tuto" pour installer notepad et qu'ils se son "apres" mis a rire en disant qu'il savait le faire tout seul



Laisse-moi rire ! :lol:

Je me dis que vraiment, soit tu es un gamin, soit tu dois avoir du mal à rentrer dans tes chaussures tellement tes chevilles sont enflées, ou les deux...

Alors, je vais voir ton profil, je vois que tu es un collégien, et je me dis OK, je comprends mieux...

Mais le pire, c'est cette phrase dans ton profil :

Citation : Profil d'elias00

Son site web : http://www.puissance-zelda.com/



Je suis allé voir le site, et je me suis dis : Non ! :waw:
Car je dois bien avouer que ce site est magnifique !

Mais je n'ai vu qu'ensuite la dernière ligne de ton profil : :-°

Citation : Profil elias00


Sa mini biographie :
euh... en vérité le site web, ben il est pas à moi. C'est juste que... j'en suis membre quoi! :lol:



Alors, je sais que je suis pas très tendre, mais la prochaine fois que tu prendras les gens de haut, demande-toi si tu vaux vraiment mieux qu'eux.
Parce que, "petit" elias00, ce n'est pas parce que tu ne te sens plus [censored] parce que tu sais installer Notepad++, et que tu te sens le droit de mépriser tout le monde parce que tu es planqué derrière ton écran d'Aubervilliers que tu as le droit de manquer de respect à tous ces gens qui t'aideront le jour où tu auras un problème...

Derrière l'écran, ce sont des être humains, et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, on trouve plus simple de bloquer une personne sur msn que de lui dire en face ce qui ne va pas que cette attitude est cautionnable...

J'espère juste que tu méditeras là-dessus, et si je prends le temps de te répondre ce soir, c'est que je pense que c'est important, et que beaucoup de gens auraient pu te dire la même chose que moi...

"Seuls les crétins pensent être au-dessus des autres..." MC Solaar, "L'Aigle Ne Chasse Pas Les Mouches"


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 21:50:37

tu ne compren rien le fait que j'en sois membre, ce n'est pas comme dans le ite du zer0 sa veut dire que j'ai creer en partie ce site, je m'occupe de la rubrique concernant les mangas et le MM

et s'il te plaît, n'inverse pas les roles c'est les aures qui se moquent de moi, ce n'est pas parce que j'ai fait une faute de click que l'on a le droit de dire que je ne sais pas me servir d'une clé ou d'une calculatrice
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 21:53:42

a tu a raison Bilbou ;);)
Mais ce qui est bissard ,c'est que elias00, on ne le voit plus sur le forum!!
Hélas,car on se marre avec toi.et le + grave c'est que tu prend les gens pour des c**s
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 21:57:38

Tout d'abord : je ne critique personne.

Qu'entends-tu par "je m'occupe de la rubrique MM" ?
Tu as créé le code de cette rubrique, ou tu utilises une interface ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:16:04

la rubrique MM, c'est la rubrique Maora's Mask, j'ai moi meme pris les screens et j'ai creer plusieurs rubriques, et je m'occupe de la traduction des mangas dans le partenaire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:29:56

100% d'ac avec Bilbou. Mais tu pourrais aussi reprendre ceux qui se foutent de la gueule de elias00... Les chiens aboient, la caravane passe...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:37:14

excuse moi bilbou, mais je ne me souviens pas avoir mépriser qui que ce soit qui ne m'a pas déja mépriser a cause d'une faute de click
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:42:00

Il clic à gauche, il clic qu'a droite.... ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:42:54

et tu vois a quoi sa amene de cliquer a droite au lieu de cliquer a gauche? c'est surprenant!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:48:22

Non, ces épatants :p .
pauvre souris ^^ .




  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2006 à 22:52:27

ce tromper de click devrait etre punis par la loi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juin 2006 à 0:00:12

Zetes lourds.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter