Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notification D'ip

par mail?

    16 mai 2006 à 15:13:03

    Salut a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une notification d'IP en c.

    Si oui comment ? par mail? ou c'est possible de le gerer en modifiant le contenu d'un fichier qui est sur un serveur WEB??

    Merci de me répondre rapidement.

    P.S: en espérant avoir été assez clair
    Je n'est pas été féignant cette fois ci, car j'ai chercher avant :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2006 à 15:20:22

      Pour la programmation réseau, jete un oeil à cette page:
      http://www.laissus.fr/cours/node17.html
      Ensuite pour l'envoyer par mail ou ftp c'est tout à fait possible, à toi de voir ce que tu veux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2006 à 15:34:38

        Ben je préfererais par MAIL, mais je sais pas si saz marche avec hotmail, j'ai deja tester avec un autr logiciel en C et sa n'a pas marcher dessus.

        Sinon en FTP sa peut etre sympa aussi. MERCI
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2006 à 15:45:31

          Je ne connais pas les libraires mais il doit en exister de toute faite, le principe pour le mail c'est juste de se connecter à un serveur SMTP de specifier l'expediteur/destinataire/sujet/message et d'envoyer, il ne devrais pas y avoir de problème avec hotmail (si ce n'est peut etre te retrouver dans la boite de spam).
          Si ça n'existe pas déjà tout fait (ça m'étonnerais) c'est vraiment pas un protocole compliqué: http://www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 17:07:34

            vous n'avez pas de cours sur les sockets pour windows ?????? merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Notification D'ip

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown