Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notion de template

je ne comprend bien la notion de templates

    21 juillet 2006 à 18:37:46

    Bonjour amis zero et zerose (les roses)!!
    Voilà je veux à la vitesse superieure dans mon apprentissage de la conception web, mais je rendu compte je pouvais me facilité la vie si je pouvais concevoir des modèle et ainsi profité des mes scripts dejà afin de facilité les mises de mes sites et j'ai cherché un peu sur le net mais j'avais que je reste un bleu et souhaiterai avoir de l'aide .
    Merci de m'aider!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 20:48:32

      Salut, moi aussi niveau template je ne m'y connais pas trop, je sais bien évidemment à quoi ils servent, mais je n'ai jamais tester de template. A vrai dire, je ne vois pas sur quel site pourrais-je tester, ou du moins, j'ai "peur" de tester un template et puis de tout .... abîmer ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

      Notion de template

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown