Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nouvel ordi asus S550CA-CJ035H probleme wifi

    16 juillet 2013 à 23:08:38

    Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui le pc portable tactile asus S550CA-CJ035H, mais j'ai un problème de connexion wifi.
    dès que je m'éloigne un peu de la wifi le pc ne reconnait plus le signal ...
    alors que sur mon autre pc (w7) et mon smartphone ca marche très bien

    ma carte réseau est une qualcomm atheros, le pilote est à jour
    mon routeur est une livebox

    j'ai essayé de changer les canaux mais rien de mieux :(

    de temps en temps il reconnait ma wifi avec une barre de connexion mais il est quand même impossible de s'y connecter 

    aidez moi s'il vous plait je suis trop déçu ...

    merci  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2013 à 0:24:20

      Salutation,

      Si ton pc est neuf, il est probablement sou w8 non ?

      Je sais qu'il y a BEAUCOUP de problèmes niveaux wifi avec w8. Quel antivirus as-tu ? Avast notament fou un peux la merde avec le wifi (régler dans les MaJ windows mais comment les télécharger sans internet ? T_T). Si c'est le cas, désactive avast (jusqu'au prochain démarrage) et désactive/active ta carte wifi (mode avion), ça devrait fonctionner et du coups profite pour faire les MàJ ;).

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2013 à 3:46:08

        salut merci pour ta réponse, effectivement c'est windows 8

        l'antivirus est mcafee installé d'office, j'ai essayé de desactiver tous les parametres ainsi que les pare feu dans macafee mais rien de plus :( 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2013 à 17:02:23

          Pensez vous que je devrai le ramrner ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          nouvel ordi asus S550CA-CJ035H probleme wifi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown