Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouvelle carte graphique, Ecran noir, Vieux pc ...

    8 juin 2013 à 16:22:05

    Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, et j'ai besoin de votre aide ...
    Alors je vous résume la situation :
    J'ai un "vieux" pc Acer acheté en magasin datant de 2008 qui avait jusqu'alors une HD 3850 1024mo, un Intel Quad 9300 et 4go de RAM.
    J'ai décidé de changer de carte et j'ai pris un HD 7770 1go de chez MSI il y a quelques jours.
    Déjà, j'ai eu du mal à l'installer, le tout premier démarrage n'a pas été concluant : ventilo de la carte tourne à fond, et j'ai un écran noir, mais le pc semble fonctionner normalement. Puis au second démarrage tout marche, j'installe les drivers, sa roule.
    Troisième jour même problème, écran noir, je redémarre et ça fonctionne.
    Mais la depuis hier, j'ai l'écran noir, ventilo de la carte à fond, et le redémarrage ne suffit plus ...
    J'ai testé sans carte, le pc tourne sans problème, quoique la depuis 2 heures il reste bloqué sur l'écran de réparation de démarrage windows (c'est un autre problème, j'ai forcé l'arret de l'ordi plus de 10 fois). Tout a l'heure le pc a  redémarré d'un écran bleu, c'était lors de l'essai sans carte graphique mais avec les drivers de la 7770 installés. Depuis la il est en "réparation de démarrage windows" depuis 20 minutes ...
    J'ai pensé à l'alimentation qui pourrai être défectueuse, mais c'est bizarre car elle a quand même fait tourner la carte correctement pendant 2 jours et l'autre pendant 5 ans ...
    L'alimentation est la suivante : FSP 400-6 THA (1pf) http://obrazki.elektroda.net/100_1290160845.jpg
    Voilà merci de m'aider ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Nouvelle carte graphique, Ecran noir, Vieux pc ...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown