Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouvelle catégorie ?

    20 août 2015 à 9:50:03

    Bonjour, je voulais savoir si au meme titre que la catégorie "Recrutement" il est possible d'ajouter une nouvelle pour ceux qui on des services/compétances à proproser. Comme ca si quelqu'un recrute il est plus facile pour lui de rechercher la bonne personne et de lui faire une proposition directement plutot que de devoir attendre que la bonne personne avec les bonnes qualifications se presente à lui (ce qui peut prendre beaucoup de temps)

    Comme ca par exemple si je recherche un graphiste je pourrais aller sur son sujet, voir son portfollio et si ca me plait directement le joindre pour lui faire une offre

    Ainsi ca facilite la tache aux 2 partis, celui qui recherche n'aura plus besoin de poster chaque minute dans un nouveau sujet et celui qui recrute aura un apercu du travail de cette personne et pourra le joindre directement en privé pour en discuter

    Vous pensez que c'est faisable ?

    -
    Edité par yop-lait 20 août 2015 à 9:51:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Nouvelle catégorie ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown