Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Nouvelle Maison d'Edition] Marche à suivre...

    26 décembre 2014 à 15:28:29

    Bonjour à tous, je m'appelle Florent, je suis hypnothérapeute & coach en développement personnel & dynamiques sociales (séduction) à Nice.

    J'ai finalisé l'écriture d'un livre traitant de techniques de séductions, en gros, les choses à faire et à ne pas faire pour avoir toutes les chances de séduire sa dulcinée, ou l'une fille que l'ont convoite. Cette méthode s'appuie en grande partie sur de la pratique, et surtout elle ré-explique à la sauce française les procédés utilisés outre-atlantique par les PUA (Pick Up Artists) américain.

    Bon, ce sujet n'est pas là pour débattre du bien ou du mal de sortir un tel livre (Manipulation, etc...)

    Il existe un réelle demande en France pour ce genre d'ouvrage. (C'est un genre de livre à la Hitch) Cependant, cibler les bonnes personnes reste difficile, et nous sommes encore assez pudique en France en terme de développement personnel.

    J'ai monté ma propre maison d'édition. J'ai conclu moi-même des partenariats avec différents admin francophones qui gèrent des sites à haut passage. Cependant, je souhaite ouvrir le champ à des personnes qui souhaiterait avoir ce genre d'ouvrage mais qui ne consultent pas les sites internets de conseils en lifestyle/mode/seduction homme. (Genre BonneGueule, GQ Magazine et j'en passe.)

    Je voulais donc savoir un peu la marche à suivre pour proposer mon livre à la FNAC par exemple. En tant que maison d'édition (j'édite donc mon propre livre) Je voulais savoir comment contacter ces enseignes, comment me présenter, comment fonctionne le ré-approvisionnement etc...

    Je compte publier le livre d'abord sous forme E-Book, et utiliser les fonds générés pour passer à l'impression livre. Une communauté de séducteurs outre-atlantique veulent déjà promouvoir mon livre sur le continent américain, mais il faudrait que je le traduise entièrement. Et le devis par un professionnel traducteur est salé (6,500€)

    Quelle est la meilleure méthode selon vous pour faire une campagne de marketing réussi/partenariats pour promouvoir ce genre de livre ? (Il sera également disponible sous Amazon sous la catégorie "Developpement Personnel")

    Merci,

    Florent.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Nouvelle Maison d'Edition] Marche à suivre...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown