Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

numero pour savoir son forfeit mobile par sms

    1 juin 2013 à 11:44:43

    Bonjour tout le monde, alors je sais pas trop si c'est la rubrique appropriée a mon message, mais comme ç'a a une relation avec les mobiles alors je l'ai mise ici.

    La question est simple, y a des services de téléphone comme orange, sfr etc qui a la place d'appeler pour savoir son forfait il suffit tout simplement d'envoyer un code généralement ça commence avec un * et se termine avec un # avec 3 chiffe au milieu et on reçoit un message (généralement en boite de dialogue) qui nous informe combien on a comme crédit, en ce moment je développe une application qui un peu pour s'amuser on lui introduit ces codes et elle vous affiches le forfait de votre choix histoire de rendre jaloux vos potes.

    Par contre j'ai beau cherché sur internet je trouve beaucoup de codes pour l'instant j'en suis a 4 et j'en demande encore, alors s'il vous plait si qqun a une liste ou il connait ou utilise un pour savoir son crédit je suis preneur.

    a noté que chaque service a son code donc je crois qu'on peut pas avoir 2 code pour un seul service.

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2013 à 17:49:06

      Il y a #123# Pour les forfaits Orange , Sosh.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2013 à 23:09:12

        Merci pour le code Flofloledingue mais c'est #123# ou *123# ? parce que généralement ça commence par un *
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2013 à 19:58:51

          Sa commence bien par un # et non une *. Je te le confirme car je suis sous forfait Orange.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2013 à 22:58:14

            Ok merci, je suis preneur pour d'autre code si y en a :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            numero pour savoir son forfeit mobile par sms

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown