Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Numéros des lignes

    13 avril 2006 à 15:36:49

    Bonjour,
    J'ai une petite question: je viens de faire copier/coller d'un code source en C avec les lignes numérotées..
    Y-t-il une astuce pour enlever ces numéros, sans le faire à la main?
    Où bien faut utiliser l'algorithme de void F(char *ChBase, char *S)?
    Merci pour vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 avril 2006 à 16:04:48

      La meilleure solution : tu le fait a la main, ligne par ligne :) (Tu sera content quand tu aura fini :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 16:09:38

        Mdrrr, merci pour ta réponse, mais je préfère automatiser la tâche, est ce, que pour apprendre encore
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 avril 2006 à 16:14:09

          Moi aussi, a plusieurs reprise, j'ai copier/coller des codes sources ou il y avait des lignes numérotées, et bien que ca me fasse extrêmement chier, j'ai enlevé les numéros lignes par ligne, et je me porte toujours bien, donc, tu peux le faire, evidemment, cela fait perdre du temps, et on a tous besoin de temps, mais bon, je ne connais pas d'autres solutions...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2006 à 10:22:41

            Citation : acieroid

            Moi aussi, a plusieurs reprise, j'ai copier/coller des codes sources ou il y avait des lignes numérotées, et bien que ca me fasse extrêmement chier, j'ai enlevé les numéros lignes par ligne, et je me porte toujours bien, donc, tu peux le faire, evidemment, cela fait perdre du temps, et on a tous besoin de temps, mais bon, je ne connais pas d'autres solutions...


            Poutant, ce n'est pas très difficile d'écrire un programme qui lit les lignes une a une, cherche le premier ' ', puis le premier non-' ', et ecrit la ligne dans un autre fichier à partir de cette colonne. Ensuite rename() et remove() terminent le travail proprement...

            C'est un bon sujet d'exercice...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !

            Numéros des lignes

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown