Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nvu

    4 mars 2006 à 13:44:53

    que pensez vous de ce logiciel? est ce que certain l'utilisent?

    ...vpus allez me dire, peut etre que cela va un peu a l'encontre de la politique du site qui nous apprend a utiliser nous meme les codes html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 13:53:57

      Je les utilisé pour mes tous premiers sites.

      Tous ce que je faisait c'était une page web simple, avec un fond et puis c'est tout. Je n'avais jamais réussi à crée un menu ni à crée des bordures etc.

      Et puis après je me suis mit a apprendre les cours de M@teo21 et depuis ce temps là, je n'est plus touché a Nvu...

      En bref : C'est un bon petit programme pour faire une page html vite fait.

      Voilà
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 14:30:53

        Il faut éviter d'utiliser ce logiciel car si tu modifie plusieurs fois ta page tu vas avoir chaque fois des balise supplémentaire.
        Ce logiciel ne supprime pas les balise sans passer par le code.
        En gros à éviter
        Au début tu peus gagner du temps mais après tu en pers plus à chaque fois de supprimer les balises qui servent à rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 17:08:07

          Ben NVU a de bien que c'est un logiciel libre, donc gratuit et open-source. ^^

          Bien que je sois réfractaire aux WYSIWYG, celui-ci a de bon que vous n'aurez pas à pirater Dreamweaver pour faire du code pas propre (pirater, c'est pas bien). Non, j'exagère, je crois qu'il s'efforce de respecter les standarts, mais bon... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Nvu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown