Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[objC] App faite avec Xcode ne s'installe pas

Mon application faite avec Xcode ne s'installe pas sur iPhone/iPad.

    13 juin 2013 à 14:42:38

    Bonjour,

    Etant nouveau dans le monde du développement et rencontrant un soucis dont je n'arrive pas à obtenir la solution, j'ai décidé de me tourner vers vous. (Après tout, c'est bien ici que j'ai pu trouver le meilleur tuto pour commencer à développer sous Xcode. Au passage, merci MichelMartin :D).

    Mon but :

    - Créer une application pour iPhone/iPad.

    - Créer un repository Cydia.

    - Rendre disponible mon application sur cydia (Dans un premier temps, pour la distribuer à des amis et de la tester, afin qu'elle soit par la suite dispo sur l'AppStore).

    Ce que j'ai réalisé :

    - Création de l'application : OK.

    - Création du repository : OK.

    - Mise en place de l'application sur mon repository Cydia : OK.

    Mon problème :

    J'ai développer mon application sous Xcode. Celle-ci se présente maintenant sous la forme d'un fichier "test.app" et "test1.app.dSYM". (Mais j'ai la possibilité de la mettre en IPA si nécessaire).

    Je l'ai mise sur mon repository Cydia, celle-ci apparaît correctement dedans, et s'installe bien sur mon iPhone d'après Cydia.

    Je vous dis qu'elle s'installe correctement sur mon iPhone "D'APRES CYDIA" car en réalité celle-ci n'apparaît pas comme application sur le springboard. J'entends par là que l'icône de l'application n'apparait pas et que c'est comme si mon application était inexistante.

    Voilà. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas, car après de nombreuses recherches, je ne vois pas comment faire.

    Merci d'avance :)

    -
    Edité par zeroo92500 13 juin 2013 à 14:46:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2013 à 16:24:55

      zeroo92500 a écrit:

       j'ai pu trouver le meilleur tuto pour commencer à développer sous Xcode. Au passage, merci MichelMartin :D)

      Bon ba ça vient de là (consulte la FAQ). Et aussi évite de parler jailbreak c'est plus ou moins légal et plus ou moins toléré sur le forum a priori.

      -
      Edité par Holosmos 13 juin 2013 à 16:25:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [objC] App faite avec Xcode ne s'installe pas

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown