Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Object -> Vector

Conversion...

Sujet résolu
    20 novembre 2010 à 17:20:09

    Bonsoir,


    Pour mon projet, j'ai employé des vecteurs mais dans ce cas assez spécifique, il ne m'était pas possible de créer des vecteurs multi-dimensionnels.

    Pour remédier à cela, j'ai passé mes "sous-vecteurs" en tant que String et cela me donne un résultat similaire à ceci:

    ["[donnée1, donnée2, donnée3]","[donnée4, donnée5, donnée6]","[donnée7, donnée8, donnée9]"]


    Je puis donc traiter le vecteur principal, en tant que vecteur mais pas mes "sous-vecteurs"...

    La console me dit que mes "sous-vecteurs" sont de type Object.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment en refaire des vecteurs, svp?


    Mon script étant en J2ME, donc je n'ai pas accès à toutes les fonctions de Java


    Pour voir la liste des fonctions disponibles : http://download.oracle.com/javame/conf [...] 18/index.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 novembre 2010 à 17:42:33

      le fait d'avoir 3 objet est redondant ou non? si c'est le cas utilise un array, ou crée une classe conteneur pour 3 objets, ensuite tu fais un vector avec ces conteneurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2010 à 21:43:09

        conversion via le (la ?) cast :

        (Vecteur) objetQuiEstUnObjetMaisQuiEstEnFaiteUnVecteur.methodeDeLaClasseVecteur()
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2010 à 19:43:27

          Le cast, j'ai essayé mais la console me disait que le type était inconvertible...

          Mais, bon, j'ai abandonné ce type d'architecture car trop lourde et avait d'autres inconvénients ingérables...

          Mais merci tout de même à vous deux.

          Et désolé pour le délai, j'ai du m'absenter...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2010 à 1:03:57

            Juste pour préciser, si le type était inconvertible, c'est parce que tu essayais de convertir la valeur de retour de methodeDeLaClasseVecteur() en Vecteur .
            Il aurait fallu rajouter des parenthèses: ((Vecteur) objetQuiEstUnObjetMaisQuiEstEnFaitUnVecteur).methodeDeLaClasseVecteur()
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Object -> Vector

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown