Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

objective-C

Créez des applications pour iPhone, iPad et iPod Touch

    3 juin 2013 à 21:20:35

    bonjour a tous et merci par avance pour votre aide ;)

    voila, j'ai commencé il y a peu le tuto " créer des applications pour iphone,Ipad et Ipod touch. J'en suis au deuxième chapitre de la 1ère partie a savoir la liaison des contrôles au code (donc pas très loin :p ).

     ----> http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/creez-des-applications-pour-iphone-ipad-et-ipod-touch/liaison-des-controles-au-code      

     Seulement  je n'arrive pas a faire de "déclaration" puisque rien ne se passe bien que je suive les consignes.  Et je n'ai aucune différence avec le screen de ce qu'on est censé avoir avant cette opération...

    j'aurais volontier ajouter un screen mais je doute que glisser le lien marche et je sais pas trop comment l'ajouter donc bon... ^^  

    ps : pour info j'ai un mac os x version 10.8.3 et la dernière version de Xcode

    et re merci :)

    edit : je suis également ouvert à tous compliment sur mon magnifique pseudo XD

    -
    Edité par badasslananas 3 juin 2013 à 21:21:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2013 à 10:56:35

      Coolsinus a écrit:

      Explicite... ?


      +1

      Et pense également à consulter la FAQ

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      objective-C

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown