Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Obtenir un compte G-Mail

Distribution comptes G-Mail

    15 décembre 2005 à 14:03:10

    ^^ Chers zéros, bonjour ! Comme vous le savez grâce au fabuleux Site Du Zéro, le service de recherche le plus utilisé sur Internet est sans doutes Google. ;) Un système de messagerie électronique (version Bêta) nommé G-Mail est encore peu utilisé, mais il possède de nombreux avantages en raison du peu de personnes l'utilisant. Eh oui, aucune inscription n'est possible, mais vous devez connâitre un "parrain" pour qu'il vous envoit sur votre autre adresse E-Mail une invitation à ouvrir un compte. Comme je suis un de ces utilisateurs, j'ai la possibilité d'envoyer des invitations. :) Profitez-en !

    Pour obtenir un compte grâce à moi, laissez un message en précisant votre adresse E-Mail.

    Attention ! Soyez polis car je ne prendrais que les personnes ayant un minimum de vocabulaire !

    Pas de "lu -> dupont@adresse.com" Présentez-vous !


    Quels avantages ?


    Tout simplement une capacité de stockage de plus de 1.7 Giga-octets et un système simple, fiable et neuf. L'inscription est rapide (G-Mail aussi :D ), vous pourrez ensuite inviter d'autres personnes et envoyer et recevoir des pièces jointes de plus de 20 méga-octets.

    Merci d'avance,

    Ach!LLe
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 14:54:01

      Bonjour,
      Si comme moi tu cherches à fusiller tes invitations gmails rendez vous à invitationgmail.info
      ou si tu préfères les dégommer à la MG42 MP moi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 15:27:44

        Si vous désirez obtenir une invitations Gmail, vous pouvez vous isncrire sur mon site: http://www.max-k.be/ et ensuite, cliquer sur le lien approprié, une fois que vous êtes connecté :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 décembre 2005 à 16:16:24

          :D Ils faut bannir à jammais ce topic...

          GMAIL EST GRATUIT ! PLUS BESOIN D'INVITATION
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 16:19:19

            Ah bon? C'est nouveau... ? :/

            L'inscription aux services Google, oui, mais à Gmail... Si?

            EDIT:

            Citation : F.A.Q. Gmail

            2. Comment m'inscrire ? Quel est le délai d'obtention d'un compte Gmail ?

            Pour le moment, le service Gmail est proposé uniquement dans sa version préliminaire limitée, à des fins de test. Nous ne sommes pas en mesure de communiquer la date officielle de lancement de Gmail, car celle-ci dépend en partie des résultats des tests.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 décembre 2005 à 16:35:50

              Citation : MAX-k

              Ah bon? C'est nouveau... ? :/

              L'inscription aux services Google, oui, mais à Gmail... Si?

              EDIT:

              Citation : F.A.Q. Gmail

              2. Comment m'inscrire ? Quel est le délai d'obtention d'un compte Gmail ?

              Pour le moment, le service Gmail est proposé uniquement dans sa version préliminaire limitée, à des fins de test. Nous ne sommes pas en mesure de communiquer la date officielle de lancement de Gmail, car celle-ci dépend en partie des résultats des tests.



              Tay sûr de ça ? :euh: escuze-moi alors... Moi j'ai 100 Gmails envoyez-moi un mp si vous voulez rien qu'avec votre adresse E-mail...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 décembre 2005 à 16:41:39

                si vous voulez des comptes, je doit avoir quelques centaines d'invation en stock >>ptifeuj01@gmail.com (msn) ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 décembre 2005 à 16:46:39

                  ce topic est a bannir, il sera à la merci des rbots qui vont spammer les email!
                  on le laisse jamais d'email sur un post
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 décembre 2005 à 16:47:49

                    idem pour moi :
                    mrjay42@gmail.com

                    je dois avoir 99 invite!

                    mais bon j'pense que ce topic est quand meme inutile etant donné qu'on trouve plein de site dans lequel vous laissez votre adresse mail actuelle, et vous recevez une invite!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                      15 décembre 2005 à 18:38:30

                      G-Mail n'attend pas 2.7 Go plutot que 1.7 Go o_O M'enfin je suis pas sur alors.... Perso j'ai HOTMAIL est c'est bon quoi ! Donc, je vois pas l'interet d'une telle boite !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 décembre 2005 à 18:44:52

                        Ou alors vous faites Comme moi.
                        Ca sert pas a grand chose mais au moins, plus d'invits.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 décembre 2005 à 19:10:54

                          heu.... avant de poster un new topic, regarde les autres ok ?? parceque il y en a deja des topics sur Gmail !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Obtenir un compte G-Mail

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown