Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OCS/GLPI

    9 mai 2018 à 19:37:41

    Bonjour,

    Je tiens à préciser avant toutes chose que je n'ai jamais fais de réseau de ma vie (à part deux trois bricole dans une association et j'avais clairement préciser que je savais pas le faire mais heureusement pour moi et le matériel on m'a mis en groupe avec des taches simple ...) et que par conséquence je débute.

    Donc pour en revenir à nos moutons, ou à notre réseau ... Voila, j'ai eu des tp à faire (que j'ai fais temps bien que mal) en ne comprenant pratiquement rien. Ben oui je fais une formation de programmation et on nous as supprimer nos heure de réseau car on a pas beaucoup d'heure dans l'année alors le réseau est passé à la trappe ... (je ne critique pas la formation mais j'aurais aimé les avoir)

    Donc, je cherche à me renseigner, pour mieux comprendre sur :

    - OCS

    - GLPI

    Ainsi, j'aurais quelques notion de réseau et je comprendrais ce dont on me parle. =)

    voici donc mes questions à ce sujet :

    - ce que c'est

    - en quoi cela consiste

    - a quoi cela sert ?

    - pourquoi on s'en sert ?

    La prof (que je critique pas), nous a passer ces deux tp car c'est obligatoire de faire du réseau dans notre formation et nous a laisser nous démerder ... sauf que je ne comprends rien en réseau étant donnée que je n'en ai jamais fait. j'aimerais sincèrement comprendre.

    Pourriez vous m'expliquer de manière simple et ensuite me montrer deux ou trois tutos ou vidéos ? car j'en ai chercher mais le soucis c'est que je n'ai rien trouver ... (la plupart était des vidéos ou la personne ne parlait pas bien français). 

    Merci beaucoup =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Merci à tous. Vous pouvez me retrouver ici :

    🌐 Visitez mon profil sur Comeup

    🚀 Découvrez BeFreelancr

    📱 Retrouvez-moi sur LinkedIn

    Anonyme
      9 mai 2018 à 22:28:51

      Bonjour,