Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OGame

Offre d'un compte svp !!!

11 juin 2006 à 0:49:03

Bonjour,

Je suis dans plusieurs univers de OGame mais dans aucun je ne suis classé !!

Ma demande est en faite de savoir si quelqu'un léguait un compte classé dans n'importe quel univers.

Si il y a plusiers don, je les prendrais peut-être tous !!! :p

Je suis un fou :lol:

Merci d'avance et @+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juin 2006 à 1:13:06

Ce n'est pas autorisé par la charte d'Ogame, tu sais.
Tu devrais plutôt essayer de commencer un compte dans un univers dés sa sortie et d'y jouer beaucoup (j'y ai moi-même joué et c'est la seule solution).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 1:40:21

En commencant dès le début c'est barbant et puis je l'ai déjà fait plusieurs fois mais il faut y être dans les 100 premier et on se fait tout le temps attaquer !!!!
OGame n'a pas de loi comme quoi on a pas le droit de reprendre le compte de quelqu'un si il en marre de celui-ci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 1:45:20

c'est faux on peut trés bien arriver dans un univers 6 mois aprés sa creaction et etre dans les 200 premier en 3 mois apré faux savoir jouer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 1:51:45

Je sais très bien joué, surtout dans l'univers 1 mais j'ai commencé trop tard et donc c'est dure !!!
svp un ou deux compte classé... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 8:31:33

L'interêt d'un jeu, c'est que ça ne sois pas trop facile non ? A quoi ça sert d'essayer de commencer avec un compte super fort, juste pour "être classé". je n'ai jamais joué à Ogame, donc je pose une petite question : ça fait quoi d'être classé ? On ne joue pas bien quand on ne l'ai pas ?

Franchement si tu joue super bien, il n'y a pas de raison que tu ai besoin de récupérer le compte de quelqu'un d'autre :-° .

t à mon avis ce qui doit être interdit par Ogame, c'est le fait d'avoir plusieur compte. Or je te cite :

Citation : Bishop66

Si il y a plusiers don, je les prendrais peut-être tous !!!



Tu devrais têt te concentrer à fond sur un compte au lieu d'en avoir plein ^^. Et pourquoi pas faire du RP, si tant est que ce soit possible dans ce jeu :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 10:06:16

http://www.ogame.fr/

Ne parle pas de doubles comptes car :

Citation : Conditions d'utilisation : Section 5: Restrictions

(I) Nombre maximal de comptes
Chaque joueur s'engage à ne posséder qu'un seul compte par univers, les multi-comptes ne sont pas permis et peuvent-être effacés sans avertissement.



Mais, ceci aussi :

Citation : Conditions d'utilisation : Section 7: Droits d'OGame concernant les comptes

(III) Ce n'est pas interdit de transférer des comptes définitivement et gratuitement, ni de "faire du commerce" avec des ressources, tant que ceci reste dans les règles du jeu.



Donc oui tu peux avoir un compte, mais pas plusieurs, sinon, c'est illégal :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 10:08:20

C'est un compte par univers, il peut supprimer l'un et migrer vers un meilleur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 10:09:20

C'est dommage j'en ai passé un sur le sdz il y a deux jour ^^ ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 10:16:00

J'ai commencé 2 mois après la création de l'univers 22 et je suis 323ème, après une pointe dans le ToP 250...
Je précise que je suis farmer.
Joue bien, et joue sur la durée, c'est ce qui compte dans Ogame. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2006 à 11:26:17

Quand je disais que je prendrais tout les comptes qu'on me proposerait, je pensais évidement à un seul par univers !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2006 à 11:39:25

Allez je sais qu'on donne des comptes Guild Wars alors pourquoi pas un compte ogame !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2006 à 12:22:30

Moi je sais comment en avoir un. Tu t'inscris sur le site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2006 à 13:54:29

Bon, écoute Bishop66, tu as bien vu que personne ne pouvait t'en donner un, de compte.

De plus, depuis que tu t'es inscrits, tu n'as posté que pour ta demande, sans faire aucune réponse à un autre post c'est donc qu'il n'y a que ça qui t'intéresse ?

Quoi qu'il en soit, je ferme, la question a été tournée dans tous les sens et personne n'en a apparemment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter