Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

onAbort

champs de type="file"

    9 juillet 2010 à 19:50:37

    Bonjour à tous !

    Je vais essayer de vous exposer mon problème clairement :

    J'ai une page php qui contient un formulaire. Dans ce formulaire, il y a divers champs input dont 2 champs "file". Voilà ce que j'ai mis pour mon bouton submit :
    <input onClick="javascript:chargement();" type="submit" value="Envoyer">
    


    chargement() est une fonction qui affiche un petit message "chargement de vos données" (histoire que le visiteur patiente sans s'affoler).

    Jusque là tout marche très bien. En revanche, si le user s'impatiente et clique sur le bouton "arrêter le chargement de la page" du navigateur, je voudrais que ça appelle ma fonction stopChargement() (fonction qui retire le message affiché précédemment).

    Je débute tout juste en javascript. J'ai cru comprendre que je pouvais utiliser l'évènement onAbort pour ce que je cherche à faire, mais je ne parviens pas à trouver où placer ce bout de code dans ma page (ni si celui-ci est correct d'ailleurs)
    onAbort="javascript:stopChargement();"
    


    Si quelqu'un est en mesure de m'eclaircir ;)

    Un grand merci par avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2010 à 22:54:22

      Je ne connais pas la réponse à ta question, mais il n'y a pas besoin d'utiliser le préfixe javascript: dans un onclick (qui s'écrit normalement en minuscules).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      onAbort

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown