Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

onclick dans un lien

    13 juillet 2011 à 20:20:16

    Voici mon code
    function zebi(clawi)
    {
    	alert(clawi);
    }
    
    var divtab = getElementsByClass('options');
    var divelem = divtab[0];
    divelem.innerHTML = divelem.innerHTML+'<div class="option"><a href="#" class="a arrow" title="appele fonction" onclick="zebi(\'sa fonctionne\'); return false;">lien de teste</a></div>';
    


    Rien ne se passe ! Mais quand je remplace la fonction zebi par alert, j'ai un beau message sa fonctionne

    Quelqu'un saurait d'où peux venir mon bug ?

    Sachant que c'est un script GreaseMonkey qui s'intègre à un site pour ajouté un lien

    Mais à l'appuis de se lien.. que dalle >< !

    Merci pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
      14 juillet 2011 à 1:45:29

      Dans un premier temps je ne comprend pas trop le but de ton code, il les 3 dernière ligne servent a quoi? Ensuite quand quand tu met onclick, en général c'est pour appeler une fonction, je me demande pourquoi du met "return false"

      Pour le petit texte en dessous de ton message j'ai peut être quelque choses qi pourrait t’intéresse, enfin 2 mais l'une est un peu hum comment dire :-° irréalisable... ^^

      La première je suis en train de réaliser un site de rencontre/tchat
      les gens on un profil avec une description, leur photo... il y a un tchat, on peut rechercher les autre personne.....
      Mais mois et le design fait fait 2 :D
      Pour sa j'ai pas trop d’imagination, la je trouve que sa va encore mais bon...
      Si sa t’intéresse envoie un message privée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2011 à 10:23:00

        Rha mais ça vous coûte tant que ça de dire bonjour dans vos messages :colere2: ?!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juillet 2011 à 10:36:54

          function zebi(clawi)
          {
          	alert(clawi);
          }
          
          var divelem = document.getElementsByClassName('options')[0];
          divelem.innerHTML = divelem.innerHTML+'<div class="option"><a href="#" class="a arrow" title="appele fonction" onclick="zebi(\'sa fonctionne\');">lien de teste</a></div>';
          
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          onclick dans un lien

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown