Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Openclassrooms aux abonnés absents ??

Sujet résolu
    24 juin 2015 à 16:16:28

    Bonjour,


    Cela fait plusieurs fois que j'essaye de joindre Openclassrooms par téléphone au numéro indiqué sur le site.

    Je tombe systématiquement sur le répondeur... Par ailleurs, mes mails restent sans réponse.

    Ce n'est pas très sérieux, comment contacter OC ?

    -
    Edité par Sabrina ROUSSEAU 24 juin 2015 à 16:49:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2015 à 17:39:24

      Bonjour Divine83,

      Juste une question, tu n'as pas reçu une réponse à ton mail lundi et à l'instant ? Tu es la seconde personne à me signaler ça. ça commence à m'inquiéter.

      Merci

      Anouck d'OpenClassrooms

      -
      Edité par Anouck 24 juin 2015 à 17:43:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        24 juin 2015 à 18:16:16

        Bonjour Anouck,

        Oui un mail lundi pour lequel je n'ai pas eu de réponse et un précédent la semaine dernière pas de réponse non plus.

        Du coup j'ai essayé par téléphone mais là encore répondeur.

        Il faudrait faire quelque chose car le numéro de téléphone est mis en avant sur les pages pour s'inscrire, souscrire un compte premium, etc.. et à mon avis, à force de toujours tomber sur un répondeur, vous perdez des éventuels intéressés.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2015 à 17:45:57

          Et donc ?

          Toujours aucune réponse ?!...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2015 à 18:12:52

            Bonjour,

            Normalement vous auriez du avoir une réponse de la part de Julien. Vous me confirmez ? Merci

            Anouck d'OpenClassrooms.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
              25 juin 2015 à 18:14:32

              Ouf je viens d'avoir Julien et il semble qu'il y ait eu un souci avec l'envoi/réception de mails.

              Concernant le téléphone, cela n'est pas précisé mais il faut laisser un message afin d'être rappelé rapidement. Julien m'a dit que l'équipe allait voir pour préciser cela afin que cela soit plus clair.

              Sujet résolu donc ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 septembre 2015 à 11:08:15

                Bonjour,

                Désolé de rouvrir ce post résolu, mais je suis dans la même situation que Divine83. Pourriez-vous également signaler ma situation afin que je puisse avoir un retour de la part d'Open Classrooms ?

                Merci.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Openclassrooms aux abonnés absents ??

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown