Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[OPENCLASSROOMS] Niveau de programmation

Sujet résolu
    24 décembre 2019 à 14:19:37

    Bonjour, je suis inscris sur OpenClassRooms depuis 2017 et j'ai donc évalué mes connaissances en informatique.

    Par exemple, depuis 2017, mon niveau en PHP a sacrément augmenté. Comment faire pour changer notre niveau de programmation s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup, à très bientôt je l'espère

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Développeur Web & Skript

      24 décembre 2019 à 15:18:25

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions entreprise vers la section Fonctionnement du site


      Bonjour, tu parles des indications de niveau qui apparaissent sous l'avatar du forum? Si oui cette fonctionnalité a été retirée et il n'est plus possible de modifier cela. Auparavant cela ce configurait dans le profile des membres.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2019 à 15:38:17

        Bonjour AbcAbc6 et excusez-moi de m'être trompé de forum.

        Oui je parle bien de ça. Mais pourquoi les laisser alors ? Ça n'indique plus du tout mon niveau ://

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Développeur Web & Skript

          24 décembre 2019 à 15:43:16

          Bonjour, je n'ai pas la réponse à cette question. Je vous invite à contacter directement OC.

          Hello @OC

          Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2019 à 15:44:30

            Merci beaucoup de votre rapidité.

            En vous souhaitant une joyeux Noël

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Développeur Web & Skript

            [OPENCLASSROOMS] Niveau de programmation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown