Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OpenGl

Installer la version 2.0 au lieu de 1.1

Sujet résolu
    22 mai 2019 à 18:29:56

    Bonjour, je suis entrein d'apprendre le framework kivy pour les applications mobiles et Desktop. 

    Lorsque j'écris mon code et que je lance, mon interpréteur me demande d'installer au moins une version 2.0 au lieu de 1.1 qui est présentement installée.

    J'ai essayé d'installer la version 3 de OpenGl mais je reçois ce message d'erreur:

     

    J'ai installé alors glview500 pour connaître les versions que je peux installer,  après vérification j'ai compris que je ne peux pas installé de version de plus de 1.2

    Alors ma préoccupation est la suivante, existe t-il une méthode ou un logiciel pour forcer l'installation d'une version voulue?

    Si oui, j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le génie c'est 99% de transpiration et 1 % de chance.

      3 juin 2019 à 14:08:18

      Malheureusement si ton matériel ne supporte pas la version voulue, il va falloir trouver soit un autre matos soit un autre framework.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2019 à 18:21:24

        r00tKiller a écrit:

        Malheureusement si ton matériel ne supporte pas la version voulue, il va falloir trouver soit un autre matos soit un autre framework.


        D'accord merci pour votre réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le génie c'est 99% de transpiration et 1 % de chance.

        OpenGl

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown