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[Opengl]

gestion des collisions

Sujet résolu
    1 janvier 2008 à 14:30:18

    Bonjour.
    Voilà, je viens de finir le tuto sur Opengl de Kayl. Maintenant j'aimerais savoir comment ont fait la gestions des collisions en 3D. J'ai beau à chercher mais je trouve pas. (j'ai aussi cherché sur google mais je trouve pas de bon liens)
    Merci de m'aider. :)
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      1 janvier 2008 à 14:47:48

      avec l'algo BoundingBox .
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        1 janvier 2008 à 14:52:52

        gné?
        Je veux dire: comment ça?
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          1 janvier 2008 à 15:36:28

          tape sur google NeHe.
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          La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

            1 janvier 2008 à 15:43:59

            Mais je sais pas beaucoup d'Anglais.
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              1 janvier 2008 à 15:49:41

              Alors, tape sur google
              apprendre l'anglais ^^
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              La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

                1 janvier 2008 à 15:50:52

                Ok merci.
                (quelle corvée! :lol: )
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                Anonyme
                  1 janvier 2008 à 18:31:51

                  Ou cherches la traduction sur www.developpez.com
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                  [Opengl]

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