Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[OpenGL] glCullFace

    10 juillet 2006 à 18:02:53

    Salut a tous,
    comment faire pour inverser les faces d'une sphere ?
    Car lorsque je fais glCullFace, ma sky sphere n'est pas afficher "dans le bon sens" !

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 18:40:59

      Regarde du côté des paramètres de glCullFace() ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 20:28:50

        As tu seulement lu ?

        glCullFace -- specify whether front- or back-facing facets can be culled
        void glCullFace(GLenum mode)
        mode
        Specifies whether front- or back-facing facets are candidates for culling. Symbolic constants GL_FRONT and GL_BACK are accepted. The default value is GL_BACK.

        Clairement si tu utilisais GL_FRONT dans ton cas, la magie opererait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [OpenGL] glCullFace

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown