Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[openGL] Petite erreur ...

    24 mai 2006 à 15:46:04

    Voila j'ai décider de me mettre à l'openGL j'ai bien installé la SDL et tout et tout j'ai suivi les cours fais tout les TP enfin tout quoi ^^ !
    Le seul probleme c'est que j'ai une erreur lors de la compilation du code de base .... si je prends le code du site et que je le mets moi même une erreur sur
    bool continuer = true;
    se produis. si je télécharger la démo du site et que je test j'ai une erreur SDL_strlcat ...
    j'utilise code block et je suis désolé si cette question à déjà été poster
    merci pour les futurs réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 15:59:21

      Il faut compiler en C++.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2006 à 16:01:01

        euuu
        a priori il n'y en a aucune là ... mais que veux-tu ... avec ce qu'on voit on peut pas savoir grand chose ;)

        Donc, quelle est ton erreur ? et peux-tu mettre un peu plus de code car là on a vraiment rien du tout ..... Si ton code n'est pas gros, met le en entier, sinon met-le sur un FTP si tu peux !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 16:11:54

          Hey je me suis dit ... peut être que si j'essayai un autre exemple ... j'ai essayé l'exemple de roquette et ... ça marche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [openGL] Petite erreur ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown