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[Opengl] Problème d'anim de texture

Ça clignote légérement.

Sujet résolu
    1 juin 2008 à 9:52:34

    Bonjour les zéros.

    je me suis remis à la programmation en C++ il n'y a pas longtemps, et très frustré que SFML fonctionne mal sur Mac, j'ai décidé de garder SDL. Mais j'aime aps trop l'api de base, alors j'ai codé un truc qui me permettra de faire un peu comme SFML mais avec OpenGL.

    Ça fonctionne bien, mais j'ai un problème.

    Je fais une animation, et je change de texture chaque frame.

    Hors, sur mon carré, la texture change, mais donne l'impression de clignoter sévérement. Je ne sais pas à quoi c'est dû et donc je demande.

    Petite précision, les textures sont des PNG 256*256, avec Alpha, et ça clignote quel que soit le nombre d'images.Je pense à un prob de rafraichissement, mais je doute.
    Activer le mipmap change rien.
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      1 juin 2008 à 11:28:47

      As-tu activé le double buffering ?
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        1 juin 2008 à 14:39:54

        tu l'as activé avec openGL ou la SDL ?
        sinon post sur le forum de la SFML, on pourra savoir comment corriger la Biblio pour MAC.

        ps: salut Wraitii ^^
        Ta pas répondu a mon MP :(
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          1 juin 2008 à 14:51:53

          AH désolé Danman, j'ai pas eu le temps quand je l'ai lu et j'ai oublié...Je vais le faire :D

          J'ai activé SDL avec Open GL, et j'ai activé le Double Buffering.

          Deux ptits screens de ce que j'obtiens:

          Image utilisateur et Image utilisateur


          Les bandes noires ou vertes sont anormales.

          Je ne comprend pas du tout d'où ça vient :(
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            3 juin 2008 à 18:32:04

            Petit up.

            J'ai toujours pas réglé mon problème, et j'ai testé avec des JPGS, ça fait le même effet. C'est assez ennuyeux, car c'est le seul truc qui bugue de mon script, alors si quelqu'un avait une idée, je lui serai assez reconnaissant. ^^

            EDIT: bon en me dépatouillant avec des samples de code, j'ai finit par éradiquer le problème.

            Merci à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème. ^^
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            [Opengl] Problème d'anim de texture

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