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[OpenGL/SDL]Paratger l'ecran en 2?

Sujet résolu
    7 août 2006 à 11:26:36

    Salut
    Comment est ce que je pourrais faire pour partager l'ecran en deux pour faire un jeu de course a deux?
    Merci
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      7 août 2006 à 11:44:17

      Tu créé deux surfaces qui ont pour dimensions la moitié de l'ecran. Tu travaille sur chacune de ces surfaces pour chacun des joueur.

      Quand tu as fini de les dessiner, tu les blit toutes les deux sur l'ecran, et tu flip.

      Tu peux blitter une ligne de séparation au milieu aussi.

      Enfin, moi j'aurai fait comme ça, après c'est peut être pas la meilleur méthode !
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        7 août 2006 à 12:31:59

        Benji > il utilise opgnGL donc pas de blit
        gregouar > je pense qu'il faut utiliser plusieurs caméras.
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          7 août 2006 à 12:33:41

          je pense que benji a raison, perso j'auré fait pareil
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            7 août 2006 à 12:51:50

            Minirop a raison avec opengl tu peux oublier blit et flip au sinon je l'aurais deja fait depuis longtemps.
            Je pense aussi qu'il faut utiliser 2 camera mais le hic c'est que je ne sais pas comment mettre 2 camera.
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