Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Optimisation moteurs 3D pour processeur AMD ?

Anonyme
    6 décembre 2018 à 17:21:42

    Bonjour !

    J'essaye de me faire une configuration pour run de manière fluide les moteurs 3D (Unity/UE4) ainsi qu'utiliser simultanément des logiciels de streaming, enregistrement sans perte de fluidité.

    Alors Intel ou AMD ? J'ai choisi AMD (je n'ai pas le budet de la NASA, disons 1500€ MAX). Mais pensez-vous que ces logiciels seront suffisamment optimisés pour le Ryzen 5 1400, ou vaut-il mieux se tourner vers Intel (un i5 certainement) ? La seconde gen de Ryzen ne m'intéresse pas des masses..... trop cher pour les perfs en plus x)

    Pour la RAM, que pensez-vous de 8Go en DDR4 ?

    Pour le refroidissement, j'aimerais garder le ventirad stock du R3 1200 (ben ouais... Toujours question d'économies, en changeant évidemment la pâte thermique car la PT de base ne vaut rien mais ça coûte pas grand chose ça).

    Comme je souhaite également jouer, j'ai choisi la plus belle : la RX580 4Go de VRAM qui fait plaisir <3 pour m'assurer la Ultra en 1080p peut-être pas 60Hz mais pas grave faut bien faire des concessions

    Non mais très honnêtement j'aimerais pouvoir utiliser un processeur Ryzen. J'espère juste que ces logiciels sont suffisamment optimisés pour parce que très honnêtement... Fuck Intel.

    Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci !!!

    P.S. : svp évitez les blagues du genre "prends toi un Threadripper 2990WX !!!!".... pas le budget x)

    -
    Edité par Anonyme 6 décembre 2018 à 17:33:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Optimisation moteurs 3D pour processeur AMD ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown