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Optimisation openGL

problème de fluidité...

    27 mai 2007 à 16:48:52

    Bonjour bonjour ! :)
    Alors voila, je me demandais tout simplement comment optimiser openGL pour les cartes graphiques peu puissantes. Je m'explique ;)
    J'ai utilisé le tuto de Kayl (un grand bravo au passage :D ) pour me mettre à la 3D, j'adore, c'est magnifique, mais quand j'ai voulu essayer son exemple de freefly, je me suis rendu compte que le résultat de son code sur mon ordi n'était pas le même que sur la vidéo qu'il donne en téléchargement. Sans parler des effets de déchirements, le Z-Buffer est tellement lent que je vois les différentes parties du décor se chevaucher, c'est moyen :euh: Pourtant, j'ai déjà joué sans problème de ce genre à Hitman qui utilise un moteur openGL par exemple, ou d'autres jeux. Donc je voudrais savoir s'il y'a moyen d'optimiser tout ça, ou si je change d'ordi :p
    Merci d'avance
    a+
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      27 mai 2007 à 17:27:30

      etrange !!!

      essaye de tout decompresser dans un dossier.
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        28 mai 2007 à 20:07:26

        Ok, je vais essayer de changer la taille du buffer. merci :)
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          1 juillet 2007 à 11:24:06

          Tu peux aussi augmenter le zNear ou diminuer le zFar.
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          Optimisation openGL

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