Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oracle

tutoriel Oracle

    24 mai 2011 à 16:09:16

    Bonjour a tous, :p

    Voia, je connais pas grand chose concernant les bases de donnes, mais actuellement, je suis en Allemagne ou on a un cour sur les bases de donnes Oracle, comme je comprend pas grand chose a l allemand, j y comprend rien o_O .......alors, si quelqun connais un tutoriel simple et intoductif....ca serait cool de me le filer :p ....j ai cheche sur ce site, et j ai rien trouve....Google n ont plus ne pas trop aide a trouver qualque chose de simple en francais

    Merci a tous! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2011 à 19:16:13

      Les bases de données Oracle ne sont pas si différentes des autres, mis à part certaines particularité.
      Apprendre le SQL, le langage de manipulation des bases de données, est lui primordial pour accéder à n'imorte quelle base de données.

      Apprendre le SQL
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2011 à 20:00:26

        Un site pas trop guindé sur la question : celui de Didier Deléglise
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2011 à 0:52:58

          Mieux encore, un autre site fait par Didier Deleglise et particulièrement axé sur l'administration Oracle : http://coursdba.estsurinternet.com.
          Et pour aller encore plus loin, il existe bien sûr de très bons ouvrages (tant en français qu'en anglais) qui détaillent davantage tout ceci.

          Have Fun :-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2011 à 12:55:38

            merci pour votre aide les gars! les sources semblemt etre tres interessantes
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Oracle

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown