Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ordinateur ne s’éteint pas [Windows 7]

    13 août 2013 à 21:50:55

    Bonjour à vous,je m'adresse à vous car j'ai un problème assez embêtant.Lorsque j'éteint mon ordinateur tout s'éteint correctement l'écran clavier souris mais le pc continue de tourné dans le vide.Je suis obligé de le coupé de force.

    Auriez  vous une solution a mon problème?

    Config:

    -Win7

    -intel i3 3220

    -Asrock h77 M-itx

    -8Gb ram kingston

    -Gtx 660 Asus

    -Antec 520w

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 août 2013 à 10:36:45

      Pourrais-tu preciser:

      • Comment fais-tu pour eteindre ton PC ? Avec le bouton physique, depuis lemenu demarrer, en le debranchant ?
      • Comment sais-tu que le PC continue a tourner ?
      • ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2013 à 21:59:24

        Bonjour, Alors je l’éteint depuis le menu démarrer. Je sais que il tourne car je reste attendre ou j'ai aussi essaye de le laisser et d'aller me coucher et voir plusieurs fois dans la nuit en le voyant tourné.

        Si tu a besoin d'autre renseignement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2013 à 23:44:56 - Message modéré pour le motif suivant : scammer


            28 août 2013 à 21:56:21

            Up je vais tenté une mise à jour du bios en internet flash et je édit pour le résultat.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2013 à 12:41:35

              Bonjour,

              certains virus peuvent (certainement) éteindre un ordinateur.

              il font appel au même fichier que quand on l'arete [ démarer > arêter l'ordinateur ].

              C'est le fichier shutdown (C:/System32/).

              Solution: vérifier que le fichier existe bien

              ou:

              cmd.exe et taper:

              shutdown -s -t 60

              remarque: remplacer 60 par le nombre de secondes avant que l'ordinateur ne s'éteigne.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              tutosfaciles48

                30 août 2013 à 21:27:52

                Bonsoir, alors j'ai fait la mise a jour du Bios du moin c'était en cours quand la tout a planté coupure le pc éteint (y) bon bas reçu aujourd'hui une Z77E ITX donc topic en résolu sauf si quelqu'un sais comment réparer la Asroch h77 m-itx merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 août 2013 à 23:27:32

                  Bonsoir, je commande une nouvelle puce bios pour réparer la carte mère et si elle n'a plus de problème la revendre par le suite je tien au courant.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  ordinateur ne s’éteint pas [Windows 7]

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown