Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable +500 euro

Anonyme
    18 juin 2013 à 19:26:36

    Bonsoir les gens, 

    J'ai environ 550 euro et demain je vais à carrefour pour m'acheter un ordinateur portable. Donc j'aurais besoin de votre aide pour choisir un bon ordinateur svp.

    Pourriez vous m'aider à trouver un ordinateur portable sur le site de carrefour s'il vous plaît : un ordinateur allant de 500 à 600 euro, performant : que je puisse coder et télécharger un ou deux jeu en ligne. 

    Je comptais aussi installer unix ou linux dessus plus tard. 

    Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire et de répondre à ma demande. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2013 à 19:45:05

      Salut, pour ton prix et pour ton activité j'ai trouvé celui ci : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/series-3-350e7c_a19394801_frfr.html il est à 538 €.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développer son esprit c'est réussir ce que l'on veut quand on veut...
      Anonyme
        18 juin 2013 à 22:19:45

        Salut, je déplace vers le forum matériel, j'en profite aussi pour te conseiller la lecture de ce post-it pour effectuer au mieux ta demande. ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ordinateur portable +500 euro

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown