Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable gaming

    1 octobre 2013 à 11:39:25

    Bonjour,

    je voudrais savoir sir le Samsung NP770Z5E était un bon ordinateur portable et également pour le gaming occasionnel (de jeux récents).

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2013 à 13:46:52

      Salut,

      Merci de mettre un lien vers les caractéristiques de la bête la prochaine fois :)

      J'ai trouvé un petit "test" d'un utilisateur. A toi de voir maintenant...

      Perso, j'aime bien le ASUS G750JW

      -
      Edité par Jarnax 1 octobre 2013 à 13:49:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 octobre 2013 à 14:16:17

        Le Asus que tu donne on est même pas sur qu'il soit orienté GAMING (il peut l'être, mais la concéption serait plus pour du traitement vidéo/image)

        De plus entre la GTX750 et la 765 mieux vaut prendre celui que Jarnax te conseil, au moins tu es sur d'être sur une série GAMING qui répondra correctement a tes besoins.

        -
        Edité par Anonyme 4 octobre 2013 à 14:20:51

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2013 à 16:26:50

          Les Asus série G sont très orientés gaming quand même, les 2 gros ventilos qui prennent 1/4 de la machine en sont la preuve. Pour en avoir un (G75V) tu peut faire tourner tout les nouveaux jeux en Hight et il est très agréables (tu fatigue moins vite que sur d'autres ordi). Seul hic (de taille) le prix : plus de 1000€.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ordinateur portable gaming

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown