Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable ne s'allume pas

    14 janvier 2019 à 19:17:04

    Bonjour !

    Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un assez gros problème avec mon ordinateur portable. 

    En effet, mon ordinateur portable ne veut pas s'allumé. Cependant, lorsqu'il est branché, la led orange est bien allumé et quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, la led verte s'allume pour dire qu'il est allumé puis plus rien ! Les deux Led sont allumés mais rien ne se passe ( la souflesoufne se met pas en route, on peut juste observer un leger sifflement quand l'on s'approche de l'ordinateur ( seulement quand une ou deux Led sont allumés).

    Si j'allume l'ordinateur mais qu'il n'est pas branché, seulement une led verte s'allume (c'est normal) mais quand je branche l'ordinateur, la led orange ne veut pas s'allumé.

    J'ai l'impression que l'ordinateur ''plante'' dés que la LED verte s'allume et quoique l'on fasse, rien de réagit.

    Est-ce que quelqu'un pourrait t'il identifié d'où vient le problème et comment je pourrais le résoudre s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2019 à 3:03:53

      allume ton portable et regarde bien le ventillo du processeur s'il demarre et s'arrete tu as un probleme de ram
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      technicien systèmes et réseaux 

        25 janvier 2019 à 11:01:27

        Bonjour, 

        Regarde si ton pc est détecté par ta box quand tu l'allume.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Call me Spaceman

        Ordinateur portable ne s'allume pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown