Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur redémarre tout seul

et n'affiche plus rien :(

5 octobre 2013 à 9:21:44

Salut,

J'ai un petit problème avec mon pc, qui est une config prso, composée de : 

-Une CG Gygabyte HD7950

-Un processeur intel i3570 

-une carte mère Gygabyte Z77 DS3H

-8go de RAM et une alim 550W

Bref, il n'y a que Windows 7 dessus. Hier, j'allais tranquillement dessus, je me fais un battlefield 3 et une partie sur la bêta de battlefield 4. J'y joue environ 1h30, puis j'éteind mon ordi normalement. Je vais manger, et quand je rerentre dans mon bureau, je vois mon ordi allumé, et d'un coup il s'éteind. Je me dis que ce devait être des mise a jour de windows. Mais quand je repasse une heure plu tard, il était encore rallumé! Puis il s'est éteind,puis il s'est rallumé, etc ...

J'ai débranché l'alim. Mais dès que je la rebranche, il refais le même cirque, il redémarre sans cesse et n'affiche rien à l'écran. C'est comme si il lui manquait quelquechose pour démarrer. J'ai essayé de démarrer avec seulement clavier souris et rien de branché, rien non plus. La ça fait 10min qu'il tourne tout seul ...

Merci, si quelqu'un pouvait m'aider ! :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2013 à 22:21:17

Est ce que se serait pas un probleme de température interne ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thomas Lenormand
Freelance développeur web full stack et Consultant SAP

6 octobre 2013 à 23:55:22

salut, 

fait un test anti-virus, mal-ware, memteste86 pour la ram, eventuelement OCCT qui va teste le cpu et certain composant de la CM  (d'après ce que j'ai lu sa peut venir de la CM) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2013 à 1:31:47

Tu joue sur une table ou dans ton lit? Vérifie que tous les ventilo tourne correctement. Ca ressemble plus à un coupure du à de la surchauffe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thomas Lenormand
Freelance développeur web full stack et Consultant SAP

7 octobre 2013 à 9:21:26

bonjour, tu dis qu'il ne fait que de démarrer et de redémarrer. A quel endroit redémarre t'il ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter