Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Organiser le recrutement ==> idée

Ce n'est pas un post pour recruter pour mon jeu ^^

    12 mars 2006 à 16:54:27

    Bonjour,

    Au lieu de poster un sujet pour son projet et recruter, on pourrait faire un autre système :
    Poster un message comme ceci :

    Citation : Pseudo


    Je m'appelle blabla
    Je suis programmeur ou graphiste ou autre blabla
    Je connais un blabla qui voudrait bien m'aider.
    Je veux entrer ou lancer un projet de blabla (RPG, MMORPG, jeu d'action 2D/3D, jeu php etc.) Je pense qu'il faudra aussi un programmeur ceci et un graphiste celà
    Mes conditions : Exemple : Qu'on me laisse la possibilité de m'exprimer pour les races, et que le système de combat soit tactical.
    Me contacter à blabla@blabla.fr



    Qu'en pensez-vous ?
    Exemple :
    Je m'appelle Janeo
    Je suis programmeur Flash/PHP.
    Je connais un graphiste sur papier qui gère tout (décor, persos) mais colorise bof.
    Je veux un MMORPG 2d isométrique.
    Je pense qu'il faudrait un programmeur PHP/Mysql qui gère bien le dialogue Flash sur ordi et PHP sur serveur.
    Mes conditions : aucunes.
    Me contacter à fullpix@free.fr (adresse email et MSN Messenger)



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 14:17:00

      je suis team leader d une équipe de développement d'un style assez nouveau de mmorpg sur web. Nous avons des projets de réaliser un jeu dont certaines conutures sont gérées par une interface flash (combat/donjon). Nous avons un site web et deja quelques membres dans notre équipe (une dizaine).

      Nous avons besoin de connaissance en flash/mysql (actionscript/php/mysql pour etre honnete). Notre projet avance bien est a 'décolé de la piste' si vous voyez.

      www.epian.power-heberg.com

      ou clique sur la bannière en signature.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Organiser le recrutement ==> idée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown