Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Organistaion d'une news !

Vous avez des idées ?

    5 juin 2006 à 14:57:17

    Bonjour ! :)

    Je viens chercher des idées pour organiser ce script:

    <div align="center"><center>
      <table border="0" width="462" cellspacing="0" cellpadding="0">
        <tr>
          <td width="100%" bgcolor="#3CB371">
            <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
              <tr>
                <td width="100%">
                  <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="3">
                    <tr>
                      <td width="64%" background="images/fond_tab.gif"><font face="Tahoma" size="4"><b><TITRE></b></font></td>
                      </tr>
                  </table>
                  <font size="2" face="Tahoma"><p align="center"><TEXTE></p></font><br>         
                  <SUITE>
                </td>
              </tr>
            </table>
      </center>
          <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2" height="26">
            <tr>
              <td width="100%" height="26" valign="bottom">
    <p align="left"><td width="36%" background="images/fond_tab.gif"><font size="2" face="Tahoma"><p align="left"></p><br><br></font></td>
                <p align="right"><br> <COMMENT> <IMPRIMER> <ENVOYER></td>
            </tr>
          </table>
        </td>
        </tr>
      </table>
    </div>


    <TITRE> = titre de la news
    <DATE> = date de la news
    <TEXT> = contenu de la news

    Proposez vos idée afin que ca soit le plus joli possible ! ;) (vous avez bien sûr le dorit de l'améliorer!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2006 à 16:56:56

      J'ai une idée, vire les tableaux, et utilises les css, tu auras fait un grand pas :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2006 à 17:02:57

        Je maitrise pas le CSS....

        Tu peut me faire quelque chose de potable ? Un tableau tout simple ou autre chose ? :honte:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2006 à 17:27:52

          Heu... Tu vas voir les tutos??

          Franchement, c'est assez simple, et ça t'aidera grandement pour le futur...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2006 à 17:37:45

            Citation : LeChat

            Je maitrise pas le CSS....

            Tu peut me faire quelque chose de potable ? Un tableau tout simple ou autre chose ? :honte:


            Ben il serait temps !! :p
            Franchement, je veux pas dire que je maitrise le css, loin de là, j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans ce sens, mais le peu que je sais, je fais pas mal de truc avec, et tes tableaux, à moins de vouliur lister des données via php pour un forum par exemple, je vois rien de positif... mais bon, ce n'est que mon avis...
            Un conseil, mets toi au php, t'es en train de perdre ton temps avec ces p. de tableaux... :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juin 2006 à 17:43:07

              J'ai réussis à faire tout mon site en php, mais j'ai fais la structure en HTML, et il me faut un tableau pour mettre mes news, parce que tout seul au milieu d'une page ca fait tâche quand même... :euh:

              J'ai fais mon site avec du php mais sans être aller jusqu'au cours des tableaux... :( Faudrait que j'y aille mais bon... mon site est déjà en ligne.. :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Organistaion d'une news !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown