Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Orientation après un Bac S option SI

INSA par DUT

    3 juin 2010 à 21:35:56

    Salut tout le monde !

    Je suis en 1ère S option SI au Lycée Lakanal (Sceaux) et je veux essayer de rentrer dans la filière Automatisme, Electronique de l'INSA de Toulouse. Pour ce faire, je compte d'abord obtenir un DUT GEII (Génie Electronique et Informatique Industrielle) à Paul Sabatier (Toulouse) parce que je n'ai sûrement pas un assez bon dossier pour rentrer post bac, mais à ce qu'il paraît faut être dans les meilleurs de sa promo pour avoir une chance.

    Ma question peut paraître débile, mais est-ce que ce genre de DUT est "dur"?
    Je m'explique: J'ai 15 en SI et en Physique Chimie en fournissant un travail "normal, le seul hic, c'est les Math: 11/20 en fournissant le même travail que pour le reste. J'aurai une chance de finir dans les 1ers de ma promo avec de telles notes en 1ère selon vous?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Orientation après un Bac S option SI

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown