Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[orthographe]probléme

    28 décembre 2005 à 1:45:01

    salut,

    apré métre fais gronder plusieur fois a cause de mon orthographe, j'ais envoier un mp a m@teo21 mait il ne ma pas repondue.

    coici le message :

    Citation : MP NeTsTaT__

    salut m@teo21

    j'ai de gros probléme d'orthographe (depuit lontemp) et je trouve que sa me pénalise vachement et les autre zero comme moi.

    j'éspére trouver un térain d'entente.

    merci d'avence.

    cordialement

    NeTsTaT__



    donc si on pouraient trouver quelque chose pour sa sa serait sinpas.
    .
    merci d'avence :
    NeTsTaT__
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 1:58:53

      Je te conseil de faire comme alexises, tu utilises word (ou un autre correcteur orthographique), ou alors tu fais des efforts en orthographe.
      C'est possible, j'écrivais comme toi avant ;).

      Bonne chance !

      EDIT : lui postez pas des réponses minables qui ne servent a rien, c'est énervant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 2:05:04

        Ow o_O

        Faut retourner en maternelle!

        C'est sur, la faut faire un effort!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 2:10:15

          lis ca !
          cc'est le tuto #0, à connaitre avant le C, le php et autres ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 2:11:55

            Citation : Keep-Out

            lui postez pas des réponses minables qui ne servent a rien, c'est énervant.



            >>>

            Citation : NarDz

            Ow o_O

            Faut retourner en maternelle!



            ... :D

            Nan plus serieusement ok va encore pour les fautes d'orthographes mais pour les fautes de frappes tu craint mec tu ne relie même pas ton post !
            Et excuse moi je peux pas m'en empecher mais je sais pas pourquoi mais c'est tellement bourrer de fautes que je me demande si ce n'est pas fait expres ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 2:20:07

              J'espere que tu pourras corriger ce problême, j'ai vu que tu as 14 ans, c'est vrai qu'a première vue ça me parait tard pour écrire comme ça.
              Je me demande comment ton entourage t'a laissé avoir une orthographe pareille, tu as bien du prendre des cours ou des trucs comme ça, non ?
              Ce qu'il faut, c'est réfléchir a quoi on écrit, mais pour que la reflexion soit utile, il faut aussi des connaissances, l'un ne marche pas sans l'autre et je ne sais pas lequel des deux il te manque.
              En tout cas je t'encourrage vivement a améliorer ton orthographe, avant d'aller plus loin dans la vie (études, travail).

              Je pense que keep-out a raison ( pour une fois :p ), un correcteur orthographique serait bien.

              Et envoyer des MP a Mateo21, comment dire... ça sert un peu a rien :p il est surmené, comme toujours...

              Le lien de M&M's Mauve est pas mal :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 décembre 2005 à 9:10:53

                A l'exception du mot (si nous pouvons dire celà) "pb", voici ce que Microsoft Word m'a proposé comme correction orthographique :

                Citation : Correcteur Word


                Salut m@teo21

                j'ai de gros pb d'orthographe (depuis longtemps) et je trouve que sa me pénalise vachement et les autre zéro comme moi.

                J’espère trouver un terrain d'entente

                merci d'avance

                cordialement

                NeTsTaT__




                Mes conseils :
                • Ecrire les mots en entier.
                • Mettre des points en bout de phrases, et des majuscules en début.
                • Utiliser un correcteur d'orthographe.
                • Si un mot te dérange, sors le dictionnaire de la cave ou évites de placer celui-ci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 décembre 2005 à 10:37:50

                  Bosse en français,
                  lis des bouquins, à force de lire tu t'impregnera d'automatismes d'orthographe.
                  Et surtout: Banni le SMS de ta vie.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [orthographe]probléme

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown