Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ou

déménage supinfo lille ????

    30 septembre 2009 à 20:56:32

    qui a une idee sur la question ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 septembre 2009 à 20:58:48

      De quoi, ou, comment, qui, quand ? Soit un peu plus explicite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 septembre 2009 à 21:07:36

        pour etre precise : une notification d'huissier est placardee sur l'ecole supinfo de lille rue de turin: avis d'expulsion...... pb de renouvellement de bail????? ou la prochaine rentree!! c'est quand meme en novembre!! rumeurs haute borna à v d'ascq ???? aucun communique officiel si ce n'est de ne pas s'inquiter!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 septembre 2009 à 21:15:35

          T'attends quoi de nous ? Je ne suis pas de cette région, par contre je suis ici depuis pas mal de temps et je peux te dire, que les règles ont là, comme partout, pour être respectées, il faut que tu changes ton titre, le corps de ton sujet, n'écrive pas en SMS et soit un mininmum polie.

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 septembre 2009 à 21:57:51

            j'attends une reponse si quelqu'un la connait à ma question
            Pour connaitre cette reponse il me semble qu'il faut etre avant tout de la region et etre concerne par le pb
            je ne pense pas par ailleurs etre maximum impolie dans ma formulation mais peut etre que je me suis trompée de site !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 septembre 2009 à 22:25:32

              il y a un topic supinfo Lille ;)

              Va y faire un tour
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              ou

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown