Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oû apprendre la basse gratuitement sur internet ?

    26 octobre 2006 à 10:18:21

    Salut à tous, heureux et nouveau possesseur de basse, j'aimerais connaitre un site qui pourrait m'apprendre à jouer de ce merveilleux instrument gratuitement si possible. Je connais déjà www.slappyto.net mais il reste encore un peu trop compliqué pour moi (tablature, accords, ect... J'y connais rien !)

    Voilà, merci à tous.
    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 10:35:38

      Citation : StarMatt

      mais il reste encore un peu trop compliqué pour moi (tablature, accords, ect... J'y connais rien !)


      Et pourtant tu devras en bouffer ! :D
      Sinon je peux te proposer ce site :http://www.bassebruno.free.fr
      Travail assez théorique sur les gammes, rhtyme,... mais très bien expliqué et illustré par de belles partitions (pas comme les immondicités de tablatures textes sur Slappyto où on ne comprend pas le rhytme)

      Mais n'hésite pas à retourner sur slappyto,car ça reste une référence, et à jouer les morceaux proposés dans la partie "Cours" (en plus appuyé par une partie vidéo), c'est très formateur quand on débute. Et si tu as un problème, tu peux aller faire un tour sur le forum.

      Et sinon, bienvenue à un nouveau jeunot à la basse ! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 10:44:54

        Comme ton lien ne marche pas je me suis permis de rectifier le tir. :-°

        http://bassebruno.free.fr

        Comme ça c'est mieux :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Oû apprendre la basse gratuitement sur internet ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown