Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où est mon sujet SVP

Sujet résolu
    9 février 2015 à 11:19:51

    Je viens de créer un message depuis une vingtaine de minutes, mais il n'a pas été édité. EN plus, le texte est long.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2015 à 11:36:31

      Bonjour,

      Pour voir les sujets écris tu peux faire :

      Clic sur Forum

      Puis sur :

      Mes interventions

      Puis sur la case :

      "Sujets que j'ai créées uniquement"

      Cordialement :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'esprit n'avance que s'il a la patience de tourner en rond, c'est-à-dire d'approfondir.
        9 février 2015 à 15:44:26

        Pour commencer, un peu de politesse ne tue personne.

        Ensuite, il serait plus judicieux d'apprendre à se servir de ses yeux afin de voir où tu poste ton message, car le forum "Vos réseaux" n'a strictement aucun rapport avec ton problème. Donc ton problème aurait plus sa place dans "Fonctionnement du site".

        Qui plus est, ton sujet n'a juste pas été envoyé, car ton seul, et unique, message se vois être celui que tu as mis ici.

        Du coup, tu dois donc recréer ton message car il n'y a aucun moyen de t'aider pour y récupérer le contenu de ton message mystérieusement disparu.

        Je déplace néanmoins ton sujet dans fonctionnement du site, même si je doute qu'il y aura de plus ample réponse qui pourra t'aider.

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2015 à 11:32:44

          Bonjour,

          Merci à vous deux pour vos réponses. J'espère que tu as trouvé ce que tu souhaitais, célinaness.

          Bonne journée à vous tous !

          Anouck d'OpenClassrooms

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          Où est mon sujet SVP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown