Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

oû est passé goldzone?

Sujet résolu
Anonyme
    21 avril 2006 à 8:31:02

    Salut, c'est juste pour savoir si qqun hébergé chez goldzone sait ce qu'il se passe, car pour ma part depuis hier soir, le serveur est introuvable, voilà si qqun sait merci de répondre a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 9:51:41

      Salut, j'ai failli poster un message aussi pour demander et oui je suis hébergé chez goldzone et depuis hier soir comme tu dit ya un gros probleme et je ne sais pas d'où ca vient mais tout ce que j'espere c'est que ca va s'arranger et avant ce week-end :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 avril 2006 à 10:52:22

        j'espère aussi, parce que cet hébergeur était super!!! enfin on peut que attendre!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 21:43:30

          pareil, mais c'est peut etre que le gars ( goldyfruit, l'admin ( qui est d'ailleurs inscrit sur le sdz ) ) est parti en vacances et a malencontreusement debranché son serveur ou qu'il a eu une panne de courant....
          En tout cas esperons que ca reviennet, un heberg comme ca, ca se trouve nulle part ailleurs :D .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 21:52:23

            ah moi ossi jai failli poster :lol: ... serieu, j'espoere que le retour est pr bientot
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 avril 2006 à 8:30:59

              moi maintenant, je suis entrain d'en chercher un autre, je me suis inscrit sur un payant!!! voilà a+, tout en espérant que goldzone revienne
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              oû est passé goldzone?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown