Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oû récupérer du matos

Anonyme
    7 juillet 2006 à 16:45:34

    Bonjour tout le monde !

    J'aimerais me monter un PC pas cher, avec du matériel récupéré par-ci par là... Le problème c'est que je ne sais pas où récupérer tout ça ! J'ai bien quelques idées (décharges) mais il doit y avoir des bons plans, alors si vous avez des bonnes combines pour récupérer des PC qui ne servent plus, merci de me le dire ici :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2006 à 16:50:59

      Salut,

      Deux possiblités :

      - Acheter le matos aux entrepôts même (Coûtent bien moins chers)

      - Chercher, dans les amis / la famille, les gens qui changent de PC pour essayer de récupérer l'ancien (fonctionne assez bien !)

      Par contre, en décharge, connaît pas non :D

      Tchaw.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 juillet 2006 à 16:53:20

        Acheter dans des entrepots, c'est pas mal comme idée ! Mais les entrepots de quoi ? Des fabricants ou des revendeurs ? ldlc ont leur entrepos pas loin de chez moi (je crois) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 juillet 2006 à 16:57:35

          Tu peux acheter les différents composants sur le Web pour monter chez toi ton PC. C'est ce qu'a fait un ami, il a cherché le moins cher pour chaque composant et est arrivé à quelque chose de très correct à la fin, et pas cher !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2006 à 17:02:45

            Citation : flobard

            Acheter dans des entrepots, c'est pas mal comme idée ! Mais les entrepots de quoi ? Des fabricants ou des revendeurs ? ldlc ont leur entrepos pas loin de chez moi (je crois) !



            Fabricant, aucune idée, mais revendeur, sûrement !

            Déjà, un ami avait un job dans un entrepôt de revendeurs et avait droit au prix d'entrepôt sur toute la marchandise !

            Donc, va te renseigner là bas pour les prix direct et si ca marche pas pour un job :D

            Tchaw.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Oû récupérer du matos

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown