Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oubli de pass

fallait le faire

Sujet résolu
    20 janvier 2007 à 0:25:07

    Hello,

    jviens d'installer Ubuntu, tout content, je reboot, pas de problème, j'arrive à l'écran Nom d'utilisateur / mot de passe : echec d'authentification.Bref, j'ai pourtant bien fait attention lors des étapes d'installation mais apparemment pas assez(ça doit venir du fait que je tapais sur clavier de portable, je suis pas encore habitué à la dispo des touches).

    Bref qu'est-ce que je peux faire sinon réinstaller Ubuntu??y'a t-il une manip special pour réinstaller Ubuntu par dessus Ubuntu???(sachant que j'ai une partition windows aussi :p )

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 2:11:12

      Tu sais que les plus grands hackers du monde disposent d'un outil surpuissant accessible à tous?
      google
      (et même pas je le mets en lien clickable, faut pas abuser non plus)
      Bonne chance^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !

      Oubli de pass

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown