Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Outil de gestion de projet / des congés / ...

    21 septembre 2020 à 16:21:49

    Bonjour à tous,

    Je viens d'être engagé dans une petite PME (20 personnes) en tant que Project Manager, nous sommes une boite qui propose des services informatiques au niveau de l'infrastructure réseau.

    En arrivant dans la boite, j'ai pour mission de remettre à niveau certaines choses qui ne sont pas faites de manière très "professionnelle" à un coût pas complètement dingue évidemment.

    J'ai un peu parcouru le web par rapport aux outils de gestion de projets, gestion des congés, gestion des stocks, il existe des centaines d'outils. J'en ai essayé quelques-uns, mais au lieu de continuer à en essayer dans tous les sens, je me dis que c'est peut-être mieux de poser la question sur un forum et de voir ce que l'on me conseille.

    Pour l'outil de gestion de projets, j'avais trouvé et essayé "Monday" parmi tant d'autres et qui est vraiment sympa.

    Sauf que voilà, je me demandais si il existait un outil capable de réunir à la fois la gestion de projets, la gestion des congés, et la gestion des stocks.

    Par exemple au niveau des congés, actuellement tout est encodé dans outlook dans un calendrier commun....

    Merci pour vos réponses,

    David

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2020 à 6:58:43

      Bonjour,

      En passant ...

      Il y a un outil un peu couteau suisse qui se nomme dolibarr : https://www.atm-consulting.fr/dolibarr/dolibarr-erp/?gclid=EAIaIQobChMImOT4gYCB7AIVEqWyCh0e2Af-EAAYASAAEgL6WPD_BwE

      mais dans ce genre de situation l'outil n'est pas forcément le plus complexe à mettre en oeuvre, il faut que les process suivent. Et cela c'est du management à mettre en oeuvre.

      A+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Outil de gestion de projet / des congés / ...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown