Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouverture de GlovePie sur mon PC

    11 septembre 2013 à 13:22:26

    Salut,

    J'ai windows 7 64Bits sur mon PC et j'essaie d'ouvrir GlovePie pour un pour un projet universitaire. Le problème, c'est que le logiciel ne veut pas se lancer. Après avoir doube-cliqué, un petit sablier et plus rien.

    J'ai essayé avec les versions 4.5, 4.3 et 2.9, toujours le même problème.

    J'ai essayé en lancer comme admin, en changeant le mode de comptabilité dans les propriétés, en désactivant les thèmes visuels.

    Je suis à cours d'idée, si vous en avez de votre côté, je suis preneur.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2013 à 10:39:12

      Hmm je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider ici...vu que ton software est un peu spécifique :) As-tu essayé de demander sur le forum de GlovePie ? http://glovepie.org/forum/
      Juste au cas où : est ce que tu pourrais vérifier si dans le task manager ne se trouve pas un process nommé du nom de l'executable de GlovePie ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      Ouverture de GlovePie sur mon PC

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown