Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouverture fichier excel/word sur une page HTML

    19 janvier 2017 à 16:12:02

    Bonjour,

    voila mon petit problème je suis débutant j'ai réussi à créer un petit site en HTML avec différentes pages l'une d’elles contient des fichiers excel malheureusement à l'ouverture de ce fichier le document excel se télécharge et s'ouvre en lecture seule.
    je souhaiterais pouvoir ouvrir les fichiers normalement pour pouvoir les modifier.

    par avance merci

    CDT.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2017 à 20:36:42

      Cette protection se trouve au niveau de la suite Office qui interdit les modifications de fichiers provenant d'internet, tu peux cependant l'activer manuellement via un petit bandeau qui s'affiche lorsque tu ouvres ce fichier.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        20 janvier 2017 à 7:28:05

        Salut, tu doit lire toutes les données et crée toi même un tableur pour les ranger.

        Ce n'est pas facile donc bonne chance ;)

        ps: C'est bien plus que de l'HTML qu'il te faudra.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

        ouverture fichier excel/word sur une page HTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown